J'ai aussi un LM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'ai aussi un LM

Message  thierry2 le Lun 18 Jan 2016 - 19:00

Je l'ai depuis 26 ans et je ne m'en séparerai jamais, personne n'ai parfait mais je l'aime bien mon LM (c'est peu dire).
En voici une photo :

avatar
thierry2

Messages : 221
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Lorraine

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai aussi un LM

Message  jean-bab le Lun 18 Jan 2016 - 19:20

Il est beau ton LM !
Il est en version TT, c'est cool. Laughing Laughing
avatar
jean-bab
Admin

Messages : 1957
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 37
Localisation : Entre mer et océan (56)

Voir le profil de l'utilisateur http://babbuggy.2anfc.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai aussi un LM

Message  Spip67 le Lun 18 Jan 2016 - 19:26

Comme celui de mon pote buggyboy TT à fond Wink

avatar
Spip67

Messages : 215
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 50
Localisation : 67

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai aussi un LM

Message  nino38 le Lun 18 Jan 2016 - 20:01

Super sympa ! Prêt à en découdre avec les chemins ! Belle gueules ces LM1 quand-même tongue
avatar
nino38

Messages : 177
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 52
Localisation : LE GUA

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai aussi un LM

Message  Bugman le Lun 18 Jan 2016 - 20:26

Il est sympa ton buggy lm . Bienvenu ! Il ressemble beaucoup au mien. Même couleur, même jante,  même préparation tt, il y a juste les flancs en plus.
On s'y attache à ces petites bêtes !

Bugman

Messages : 405
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 62
Localisation : Dans les vignes du luberon, à l'ombre des oliviers, avé les cigales !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai aussi un LM

Message  ben14 le Lun 18 Jan 2016 - 21:12

ya pas a dire mes ses jantes là vont tres bien sur un buggy!!!
chouette lm
ben14
avatar
ben14

Messages : 1833
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 45
Localisation : vire(normandie)

Voir le profil de l'utilisateur http://la-chose1971-skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai aussi un LM

Message  Jimmy06 le Lun 18 Jan 2016 - 23:02

Ah oui un LM c'est super aussi , il est très joli

Jimmy06

Messages : 755
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 44
Localisation : Alpes maritimes 06

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai aussi un LM

Message  thierry2 le Mar 19 Jan 2016 - 12:04

Merci à tous, sympa et pas sectaire.
avatar
thierry2

Messages : 221
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Lorraine

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai aussi un LM

Message  wiwi34 le Mar 19 Jan 2016 - 18:15

Bienvenue avec ton lm, on sais tous que tu as la même passion de partage et de plaisir d'être entre passionnés de buggy TT
avatar
wiwi34
Admin

Messages : 1596
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 47
Localisation : Mauguio

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai aussi un LM

Message  ben14 le Dim 24 Jan 2016 - 20:20

c normale on est tous en buggy,on a le meme chassis et la meme passion Wink
ben14
avatar
ben14

Messages : 1833
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 45
Localisation : vire(normandie)

Voir le profil de l'utilisateur http://la-chose1971-skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai aussi un LM

Message  Jimmy06 le Lun 25 Jan 2016 - 9:03

ben14 a écrit:c normale on est tous en buggy,on a le meme chassis et la meme passion Wink
ben14

+1

Jimmy06

Messages : 755
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 44
Localisation : Alpes maritimes 06

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai aussi un LM

Message  thierry2 le Lun 25 Jan 2016 - 12:14

Oui mais bon, j'ai aussi un bab...........en pièce pour l'instant.
avatar
thierry2

Messages : 221
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Lorraine

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai aussi un LM

Message  Jimmy06 le Lun 25 Jan 2016 - 13:42

Bon alors si t'as un bab meme qu'il est en pièce on t'accepte .....mdr
lol!

Jimmy06

Messages : 755
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 44
Localisation : Alpes maritimes 06

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai aussi un LM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum