Qui a construit son propre bab ?!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Qui a construit son propre bab ?!

Message  wiwi34 le Ven 11 Mar 2016 - 7:57

djé a écrit:bon je me lance
un jour j'ai fait la connaissance de Pierre Essertelle une personne connue dans le monde du trial en buggy et après une longue discussion je lui dit que je suis a la recherche d'un buggy.Là il me dit qui connait une personne qui construisait des buggys dans les années 90 (nous sommes en 2002) et me dit qu'il doit encore avoir des buggys qu'il a jamais monter.Le rendez vous est pris dans le garage avec pierre et le garagiste .Il me dit que oui il lui reste bien des buggy a vendre non monter.Je lui demande (elle est l'arnaque) et la il m'explique que l'homologation des buggys baboulin s'est arrêter le 31/12/1993 et que le dernier jour il a demander a la préfecture des cartes grises pour des buggys mais il les a jamais monter. Il me fait voir la carte grise avec la feuille rayer de rouge des mines ainsi que la plaque d'homologation . En voyant ça je lui OK . ET s'est comme ça a que j'ai acheter mon buggy. S'est dire le carton ,la caisse nue, et le passage au marbre de mon chassie de cox . Après le montage de mon buggy et 2 ans j'ai emmenée mon buggy au contrôle technique et j'en suis ressortie avec et du coup put enfin mettre la carte grise a mon nom Very Happy

belle histoires !
wiwi34
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Message  frédé357 le Ven 11 Mar 2016 - 14:06

BABTEAM a écrit:
bugbm07 a écrit:J'ai construit le Bab tricolore de Titou07
Au fond du garage, il ma fallut bien 2 ans pour finaliser
Châssis, arceaux, ski avant arrière et protection latérale, petite préparation
il reste encore à faire pour qu'il soit TT

Mais elle a juste le droit de le regarder dans le garage pas dehors il y a de la boue!!!!
c'est ca ? Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing

Non elle peut juste lui faire la poussière...

J'ai pas voulu avoir Titou à coté de moi pour le Baujolais (trop de responsabilité...) pour qu'elle prenne son Bab, et voila que Bertrand laisse sa femme à la maison pour prendre sa fille. Pauvre Titou il faut qu'elle vive avec son Bab. Comme dit Will on lui expliquera...
frédé357
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gourgonnier.com/

Message  Jimmy06 le Ven 11 Mar 2016 - 14:30

Très belle histoire djé , et tu te posais la question quand à savoir si on désirais connaître ton histoire....j'hallucine..... lol!

Jimmy06

Message  jean-bab le Ven 11 Mar 2016 - 21:13

frédé357 a écrit:
BABTEAM a écrit:
bugbm07 a écrit:J'ai construit le Bab tricolore de Titou07
Au fond du garage, il ma fallut bien 2 ans pour finaliser
Châssis, arceaux, ski avant arrière et protection latérale, petite préparation
il reste encore à faire pour qu'il soit TT

Mais elle a juste le droit de le regarder dans le garage pas dehors il y a de la boue!!!!
c'est ca ? Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing

Non elle peut juste lui faire la poussière...

J'ai pas voulu avoir Titou à coté de moi pour le Baujolais (trop de responsabilité...) pour qu'elle prenne son Bab, et voila que Bertrand laisse sa femme à la maison pour prendre sa fille. Pauvre Titou il faut qu'elle vive avec son Bab. Comme dit Will on lui expliquera...

Maintenant qu'il a le plateau, Titou pourrait prendre son bab... Laughing Laughing Very Happy
jean-bab
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://babbuggy.2anfc.com/

Message  babbuggy le Jeu 15 Sep 2016 - 8:32

Je n'ai que reconstruit mon Bab pam 4 car il était un peu HS à l'achat, mais la reconstruction est passé par une réfection de la coque, changement de châssis (une première fois en cox et une deuxième en 181), réfection du moteur, ...
Pour mon premier Bab, un pam2, je n'avais que refait un demi plancher et décoquer pour le fun Wink

Ceci dit j'ai de plus en plus envie de revoir la copie du Bab long... surtout quand je vois certaines réalisations qu'il y a ici Shocked
babbuggy

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut