30 éme édition de la Bourse de Valence (26).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

30 éme édition de la Bourse de Valence (26).

Message  westy26 le Ven 17 Nov 2017 - 17:55

Ce sera la trentième en 2018, un gros week end que l'équipe du Katraplat des deux rives vous concocte à commencer par une nocturne uniquement sur réservation le samedi soir et dimanche la traditionnelle Bourse.

Cochez la date, on va essayer de faire parler des buggys Baboulin pour un reportage ou photos qui fera pâlir notre ami Xavier !!!!

westy26

Voir le profil de l'utilisateur http://miss181.skynetblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas

Re: 30 éme édition de la Bourse de Valence (26).

Message  Xavier le Dim 19 Nov 2017 - 0:01

Moi je suis fana pour qu’il y ait plein de reportages dans VW mag sur les BAB I love you
Xavier
Admin

Message  guizmodidier le Dim 19 Nov 2017 - 11:40

westy26 a écrit:Ce sera la trentième en 2018, un gros week end que l'équipe du Katraplat des deux rives vous concocte à commencer par une nocturne uniquement sur réservation le samedi soir et dimanche la traditionnelle Bourse.

Cochez la date, on va essayer de faire parler des buggys Baboulin pour un reportage ou photos qui fera pâlir notre ami Xavier !!!!

bonjour.
le samedi réserve aux pro pour la vente de pièces........
guizmodidier
Admin

Message  westy26 le Dim 19 Nov 2017 - 20:49

Hello,

Pour couper court à toutes polémiques ou autres  versions aigries concernant la soirée de samedi soir, celle-ci est effectivement réservée aux vendeurs pros, c'est à dire qu'eux seuls pourront exposer et auront plus de libertés pour parler avec les visiteurs ou autres.
De nombreux pros viennent d'assez loin voire de l'étranger et sont déjà sur place le samedi donc  vu que le samedi soir c'est assez calme l'équipe du Katraplat a décidé d'organiser cette soirée qui sera ponctué de concerts et autres surprises.
En faisant cela, nous gagnons aussi du temps pour le lendemain niveau installation des stands.

Pourquoi pas les particuliers, c'est assez simple surtout niveau sécurité des stands et avec les particuliers, nous avons beaucoup de soucis par un manque de savoir vivre de certains  donc les bons payent pour les mauvais et déjà sur une journée c'est assez usant.

C'est sûr cela ne peut plaire à tous mais  au moins ceux qui auront le sésame pour cette soirée pourront en profiter.

De même cette année, le parking sera réservé aux véhicules Aircooled sauf exposants, certes nous allons nous heurter à des mécontents mais nous assumons notre volonté de privilégier tous les types d' Aircooled.

Voila le point de vue  du bureau du Katraplat et je ne m'éterniserai pas à répondre sur les différents avis contraires des uns et des autres sur ce forum, nous perpétuons la Bourse de pièces et sommes à la recherche de nouvelles idées chaque année, ce sera la trentième édition donc  faites que celle-ci soit au top, de notre côté nous mettons tout en oeuvre pour que cela le soit !!!!!

Christophe VILLARD

westy26

Message  Jimmy06 le Dim 19 Nov 2017 - 22:33

Bonne initiative

Jimmy06

Message  guizmodidier le Lun 20 Nov 2017 - 7:28

westy26 a écrit:Hello,

Pour couper court à toutes polémiques ou autres  versions aigries concernant la soirée de samedi soir, celle-ci est effectivement réservée aux vendeurs pros, c'est à dire qu'eux seuls pourront exposer et auront plus de libertés pour parler avec les visiteurs ou autres.
De nombreux pros viennent d'assez loin voire de l'étranger et sont déjà sur place le samedi donc  vu que le samedi soir c'est assez calme l'équipe du Katraplat a décidé d'organiser cette soirée qui sera ponctué de concerts et autres surprises.
En faisant cela, nous gagnons aussi du temps pour le lendemain niveau installation des stands.

Pourquoi pas les particuliers, c'est assez simple surtout niveau sécurité des stands et avec les particuliers, nous avons beaucoup de soucis par un manque de savoir vivre de certains  donc les bons payent pour les mauvais et déjà sur une journée c'est assez usant.

C'est sûr cela ne peut plaire à tous mais  au moins ceux qui auront le sésame pour cette soirée pourront en profiter.

De même cette année, le parking sera réservé aux véhicules Aircooled sauf exposants, certes nous allons nous heurter à des mécontents mais nous assumons notre volonté de privilégier tous les types d' Aircooled.

Voila le point de vue  du bureau du Katraplat et je ne m'éterniserai pas à répondre sur les différents avis contraires des uns et des autres sur ce forum, nous perpétuons la Bourse de pièces et sommes à la recherche de nouvelles idées chaque année, ce sera la trentième édition donc  faites que celle-ci soit au top, de notre côté nous mettons tout en oeuvre pour que cela le soit !!!!!

Christophe VILLARD

salut super le parking sera réservé aux véhicules Aircooled sauf exposants,les PMR ??????? ( dejas c pas vraiment respecte ).
après perso moi valence c pour les pièces les BABPOTE et le 10h.
guizmo didier ( la personne aigries je crois Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )
guizmodidier
Admin

Message  westy26 le Lun 20 Nov 2017 - 22:36

Alors là tu m'as fait ma journée, sache enfin vu tes commentaires aigris que tout organisateur consciencieux inclut les PMR ( c'est notre cas) et si mais vraiment si tu es venu à Valence, tu devrais savoir qu'il y a 4/6 places réservées aux PMR devant l'entrée et les PMR sont pour moi des personnes normales sauf qu'elles sont prioritaires sur tout.

Et pour conclure, juste "un bonjour, est ce que vous avez prévu quelque chose pour les PMR ?"
Mais cela doit être au dessus de tes moyens ou de ton savoir vivre, tu vois pourquoi nous avons des difficultés avec les particuliers qui râlent à la Bourse, tu en es le parfait exemple.

westy26

Message  guizmodidier le Mar 21 Nov 2017 - 7:35

westy26 a écrit:Alors là tu m'as fait ma journée, sache enfin vu tes commentaires aigris que tout organisateur consciencieux  inclut les PMR ( c'est notre cas) et si mais vraiment si tu es venu à Valence, tu devrais savoir qu'il y a 4/6 places réservées aux PMR  devant l'entrée et les PMR sont pour moi des personnes normales sauf qu'elles sont prioritaires sur tout.

Et pour conclure, juste "un bonjour, est ce que vous avez prévu quelque chose pour les PMR ?"
Mais cela doit être au dessus de tes moyens ou de ton savoir vivre, tu vois pourquoi nous avons des difficultés avec les particuliers qui râlent à la Bourse, tu en es le parfait exemple.

BONJOUR cher Monsieur , oui c vrais que salut c pas top pour vous j'en prends bonne note .
après si vous parlez des places PMR ( Personne a Mobilité Réduite ) a l’entrée à droite ou devant  (oui car je suis dejas venu a valence.)  généralement occuper part des camping-car ou autre VW ( je vous invite a regarder la photo.)

Heureux d'avoir contribue a  ta journée d'hier et sûrement aujourd’hui .
je conclu cette brève parenthèse bonne journée a vous désoler pour  les fautes d’orthographe et grammaire ( lier a mon traumatisme et coma mais c pas grave ).    

Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée.

pour le fun = Dans l'attente de vous lire, je vous prie d'agréer, Madame, l'assurance de ma considération distinguée.
guizmodidier
Admin

Message  jean-bab le Mar 21 Nov 2017 - 9:24

Merci westy26 et merci aux membres de votre club.
Vous avez du courage ! Et tant mieux pour nous.
J'espère être des vôtres cette année.
Jean-bab
jean-bab
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://babbuggy.2anfc.com/

Message  guizmodidier le Mar 21 Nov 2017 - 11:58

jean-bab a écrit:Merci westy26 et merci aux membres de votre club.
Vous avez du courage ! Et tant mieux pour nous.
J'espère être des vôtres cette année.
Jean-bab
bonjour jb
super ca depuis le temps que je patiente ....
bonne journée JB
guizmodidier
Admin

Message  Jimmy06 le Mar 21 Nov 2017 - 15:56

Allez les gars on reste Zen , tous le monde sait que chaque situation est compliqué et cela de n'importe quel côté de la barrière ou on se trouve ... Donc bravo aux organisateurs qui ne demandent qu'à s'améliorer et merci guizmo pour ta contribution afin de respecter les droits des pmr . Il est vrai qu'un peu de civisme de la part de tous règlerais beaucoup de problèmes. Mais comme vous le savez nous sommes loin d'évoluer dans une sociétée parfaite...

Jimmy06

Message  Xavier le Mer 22 Nov 2017 - 8:53

+1. On ne va pas se prendre la tête entre nous, Valence a le mérite d’exister, aucune organisation ne peut prétendre être parfaite. Celle-ci a le mérite d’exister et de perdurer.

La question des PMR est réelle, Didier tu as eu raison de le souligner. Je suis sûr que l’organisation aura à cœur d’en prendre soin. Par contre le manque de civilité des gens valides qui se garent sur les places PMR ne s’arrête malheureusement pas à le la porte du parking de la bourse aux pièces de Valence : c’est tristement le cas partout et je le condamne très fermement. Perso c’est un principe absolu je ne me mets jamais dessus.

Sinon j’ai toujours été heureux de retrouver les copains du BAB BUGGY à Valence qui a toujours lancé la saison du buggy : on trépigne tous en hiver en espérant un été qui arrive mi-février : LOL

J’y serai avec plaisir et ma petite louloutte qui va vivre sa première concentre VW !
Xavier
Admin

Message  msibihm le Jeu 23 Nov 2017 - 11:04

Bonjour à tous !!
bon ben Didier t'es en forme Shocked
juste pour vous dire que je serai encore parmi vous à la Babpote ...
à plus afro
msibihm

Message  westy26 le Mer 27 Déc 2017 - 21:31

Hello,

Un peu de news pour cette 30 ème édition, une soirée "before bourse" aura lieu au parc des expos le samedi soir à partir de 18h30 et jusqu'à 23h30.

Concerts et autres surprises égayeront cette soirée et vous pourrez discuter à volonté avec les exposants pro !!!!!

Un formulaire de réservation sera bientôt dispo début janvier, en attendant, passez de bonnes fêtes de fin d'année !!!!!

westy26

Message  westy26 le Sam 13 Jan 2018 - 22:20

Hello,

Voici le lien pour télécharger le formulaire de réservation de places pour la soirée du samedi 24 Février.

Before Bourse

Mot de passe: beforebourse.

westy26

Message  Xavier Hier à 18:18

Moi c’est fait ! cheers sunny cheers
Xavier
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut