Deux questions..... Prix et Base des modèles

Deux questions..... Prix et Base des modèles

Message  fourmi81 le Jeu 25 Jan 2018 - 7:40

Bonjour, nouveau sur le forum, je suis en passe d'acheter un buggy Baboulin, dont j'ignore ...tout. C'est un modèle sans roue de secours et je ne sais pas s'il y a des gouttières ou pas pour empêcher l'eau de rentrer dans l'habitacle sous la pluie. Je sais qu'il s'agit d'un châssis raccourci et que la carte grise est estampillée Baboulin. Ce buggy est complet mais 100 % démonté, le chassis est à l'os, le train avant enlevé, etc... en pièces complétement.... tout à remonter.
La première question c'est .... Combien peut-il valoir ? Qu'elle est sa valeur actuelle en pièces ? si vous avez un fourchette de prix à m'indiquer car ni moi ni le propriétaire n'avons vraiment une idée précise de la chose.
La deuxième question est plus générale peut être, c'est : a partir de quel type de "coccinelles" étaient assemblés ces buggys , Je n'y connais rien en VW mais je voudrai savoir si c'est possible, le type de base de ces VW qui servait au montage des Baboulin 1302, 1303 etc... Peut être il n'y a pas d'incidence et toutes les pièces sont plug and play ...
Merci de votre aide.

fourmi81

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux questions..... Prix et Base des modèles

Message  frédé357 le Jeu 25 Jan 2018 - 12:49

Tous les châssis étaient étaient bon; pour les 1302 et 1303 seulement la partie arrière car le train avant était un macpherson.
Les mieux étaient les automatique car bras trainés à l'avant et cardans à l'arrière.
Pour le prix message en MP et si tu me donnes ton numéro je t'appelle.
A bientôt.
frédé357
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gourgonnier.com/

Revenir en haut Aller en bas