Sièges baquets.
Page 1 sur 1 • Partager •
Sièges baquets.
Bonjour,
quels baquets avez vous sur votre bab? Ou les trouver? Je cherche des baquets étroits si possible avec passage de harnais et qui me permettent de garder les frein à main au millieu. J'ai des LM actuellement. Merci.
quels baquets avez vous sur votre bab? Ou les trouver? Je cherche des baquets étroits si possible avec passage de harnais et qui me permettent de garder les frein à main au millieu. J'ai des LM actuellement. Merci.

frédé357- Messages: 53
Re: Sièges baquets.
salut, sur le mien j'ai posé 2 baquets a dossier reglable premier prix de chez nor....o , look sympa , les freins separés passent juste,par contre pas top en confort, j'ai le dessous des cuisses qui ne touche pas en position de conduite , un peu penible a la longue, faut que je rehausse l'avant du siege pour resoudre se probleme je pense,(ps je mesure 1.73 m) a+
benoit413- Messages: 7
Bonjour,sur le mien j'ai 2 cobra armatures tubulaires fixations inférieures et j'ai adapté des glissières par contre comme l'envisage Benoit j'ai surélevé l'avant de 3cm.frédé tu peux aussi trouver des baquets fibre de rallye en fin d'homologation mais prévoir des consoles car les fixations sont souvent latérales et la difficulté de monter des glissiéres.Bonne continuation A+

manman- Messages: 23
Salut
Pour l'intant,siege baquet OMP tubulaire,pas tres confortable en TT (tubes contre les cotes aie!!),a venir R5 alpine groupe2 type ModPlastia
Pour l'intant,siege baquet OMP tubulaire,pas tres confortable en TT (tubes contre les cotes aie!!),a venir R5 alpine groupe2 type ModPlastia

dyder- Messages: 35