en panne....

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: en panne....

Message  wiwi34 le Sam 14 Sep 2013 - 17:22

j'ai eu enfin le dieu vivant de la rénove des T4 porshe 914 injection:cheers: ... le dit "philbug" qui n'est autre que Philippe Grocq.
Il m'a confirmer les branchement ci dessus... capuchons gris vers la turbine et les noirs à l'arrière du moteur.
Pour le sens, il ya un détrompeur, le bizeau de la fiche sur le petit bizeau de l'injecteur.
Après essai de l'auto, ça tourne bien...
J'ai toujours des micro coupures, et ça me fatigue de voir que ce moteur ne tourne pas rond et mon ralenti est aussi haut...Suspect ... je passe à l'action pour reprendre tout à zéro en octobre ...RDV avec le magicien king king de ce moteur !
je vous tiens au jus !Twisted Evil 
wiwi34
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Message  Bugman le Mer 2 Oct 2013 - 19:00

Alors, il tourne comment ce moulin, maintenant ?

Bugman

Localisation : Dans les vignes du luberon, à l'ombre des oliviers, avé les cigales !

Message  wiwi34 le Jeu 3 Oct 2013 - 6:39

de nouveau il tourne comme une patate...
sans raisons... je le pose au dieu de la rénovation d'injection T4... "philbug" fin octobre, pour tout refaire au propre, j'en ai vraiment assez de ne pas avoir confiance à chaque sortie, du coup j'en profite moins, et c'est pas le but !!
wiwi34
Admin

Message  alainguery le Jeu 3 Oct 2013 - 12:45

Bjr Will,"
Je ne vois pas pourquoi les branchements se seraient "inversés", la technique n'est pas de la magie.
Les brancht injecteurs étaient les memes, avant incident, et juste après, donc ils étaient corrects.
Je pense plutot, à 1 dysfonctionnement de ton allumage électronique, ou détérioration d'1 bougie, au vu de tes explications : explosions à l'échappement, donc allumage aléatoire et désordonné.
Etant donné la modicité du prix d'1 kit all. élect., tu peux déjà en racheter un, ce ne sera jamais perdu.
Quant aux bougies, tu as le "niveau" pour les remplacer.
A+

alainguery

Message  wiwi34 le Jeu 3 Oct 2013 - 15:53

MERCI DE CES INFO !
On a pas au l'occasion de te voir beaucoup sur le forum, mais il faut que tu saches...
Mon moteur a été refait en 2012, le mécano qui l'a remonté ne connaissait pas les moteurs à injection, il a donc inversé les fils et certaines causses de mon injection. Même si le moteur marchait, la consommation, la richesse du moteur et la puissance devait être faussée...

il est vrai que c'est un vrai caprice ce moulin, pas moyen d'être tranquille... si la bougie bosch a lachée au bout de 1 an, c'est aussi à cause de la richesse trop forte qui a noircie la bougie, deplus, si l'étincelle ne se fait pas au bon moment sur le bon cylindre, ce fait un moteur boiteux, mais qui marche pas aussi bien que si les injecteurs sont sur les bon cylindres et du bon côté des injecteurs.

la révision est prévue par "Philbug" à qui je voue une entière confiance concernant le réglage de mon moteur, pour récupérer toutes les capacités mécanique et les vrais 70 cv promis par ce fabuleux 1700 T4 Porshe.
A chacun ses compétences, mais sur une injection, faut beaucoup d'expérience et connaitre les différentes pannes pour connaitre d'ou vient le soucis.
Philbug a préparé toutes les injections des babs du forum (ou presque) et personne n'a eu de soucis... c'est mon gourou de l'injection, alors j'ai pleinement confiance dans ce mec qui sait répondre sur tout pour ce type de moteur t4 injection...
wiwi34
Admin

Message  Bugman le Sam 5 Oct 2013 - 10:03

Un truc con qui m'est arrivé deux fois : mon moteur pétait et tournait mal, eh bien celà venait tout simplement d'une prise d'air au niveau de l'échappement. J'ai resserré et c'était fini. Mais il se peut que tu aies déjà controlé....

Bugman

Localisation : Dans les vignes du luberon, à l'ombre des oliviers, avé les cigales !

Message  wiwi34 le Sam 5 Oct 2013 - 10:07

merci pour l'info, ce sera vérifié...
wiwi34
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2