Pouvez vous me conseiller demain je vais chercher un moteur 1600 avec double carbu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pouvez vous me conseiller demain je vais chercher un moteur 1600 avec double carbu

Message  franck le Ven 7 Nov 2014 - 20:09

Voilà ma question je viens de trouver un moteur 1600 avec double carbu 1 de chaque côté  apparament il ny a que ca dessus. Pouvez vous me dire les points a vérifier et surtout une idée de prix a y mettre.
Merci
franck

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pouvez vous me conseiller demain je vais chercher un moteur 1600 avec double carbu

Message  guizmodidier le Ven 7 Nov 2014 - 20:26

franck a écrit:Voilà ma question je viens de trouver un moteur 1600 avec double carbu 1 de chaque côté  apparament il ny a que ca dessus. Pouvez vous me dire les points a vérifier et surtout une idée de prix a y mettre.
Merci
salut
oui un 1600 mais quoi CT ou autre bloc AS ???
puis double carbu tu peux changer ca c pas grave
didier
guizmodidier
Admin

Re: Pouvez vous me conseiller demain je vais chercher un moteur 1600 avec double carbu

Message  franck le Ven 7 Nov 2014 - 20:37

Salut donc voilà suite à vos conseils j'ai commencé par le moteur donc j'ai demandé autour de moir et un collègue a moi connais unune personne qui serait vendeur de son moteur c'est un AS en 1600 d'origine complet sans la boîte de vitesse il y a juste une paire de carbu style cadron avec tringlerie. Mon collègue me dis de lui faire une proposition mais je ne voudrais pas être ridicule,  si quelqu'un pouvait me dire un prix
franck

Message  guizmodidier le Ven 7 Nov 2014 - 20:50

franck a écrit:Salut donc voilà suite à vos conseils j'ai commencé par le moteur donc j'ai demandé autour de moir et un collègue a moi connais unune personne qui serait vendeur de son moteur c'est un AS en 1600 d'origine complet sans la boîte de vitesse il y a juste une paire de carbu style cadron avec tringlerie. Mon collègue me dis de lui faire une proposition mais je ne voudrais pas être ridicule,  si quelqu'un pouvait me dire un prix
ben c simple de 300/2500 suivant historique des travaux et c un 1600 ca va alors voilas moi je donnerai pas trop.
-depuis quand il n'a pas tourner
-il a changer quoi ?
-les carbu c quoi solex ?
-ect
regarde dejas l'historique du moteur .
prevoir dejas embrayage renforcé
didier
guizmodidier
Admin

Message  franck le Ven 7 Nov 2014 - 21:13

Le moteur n'a pas tourné depuis 2 ans iil n'y a pas fais de frais dessus il m'a dit qu'il devrait avoir 60000 km
franck

Message  guizmodidier le Ven 7 Nov 2014 - 21:22

franck a écrit:Le moteur n'a pas tourné depuis 2 ans iil n'y a pas fais de frais dessus il m'a dit qu'il devrait avoir 60000 km
ben la tu peux dejas prévoir des pièces
-joints carbu
-huile moteur
-bougie
-filtre air et huile
-vérifier les jeux moteur
-prévoir segment moteur
ou plan B rien faire et broummm
didier
guizmodidier
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut