Trompettes ou cardans ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Trompettes ou cardans ?

Message  ippocamp le Jeu 15 Jan 2015 - 20:52

Salut à tous
Sujet intéressant effectivement que les trompettes ou les cardans pour un Buggy TT, je me permets de mettre mon grain de sel, pauvre possesseur de LM non préparé que je suis... Embarassed
Le mien aussi avait les roues en V quand je l'ai acheté, mais j'ai fini par le décranter car je le trouvais dangereux dans les rond-points... Maintenant il tient bien mieux la route sur goudron, mais il lève du nez dès que je monte dedans (il est droit à vide).
Comment se comportent vos Babs à trompette sur route? Idea Et surtout quels amortisseurs sont les plus recommandables?
Si j'ai la chance de pouvoir venir à Montalieu avec vous, je le remonterai et essayerai de trouver des pneus TT (j'ai des mixtes actuellement). J'ai déjà en stock une boite de Combi car je compte le passer en cardans, mais si j'arrive à le faire tenir sur la route en restant haut, je réfléchirai, car moi aussi je voudrais garder le look vintage des premiers LM... Cool
ippocamp

Revenir en haut Aller en bas

Message  Xavier le Ven 16 Jan 2015 - 7:00

Pour les amortisseur AR j'ai des FOX à gaz et ça va bien !

Pour les pneus TT, Autopassion à Chavanay a tout, les Black star vont bien mais tous les pneus à crampons sont vraiment "spéciaux" (dangereux) sur route. Sur les conseils de Thierry je suis passé de 4 TT à des bons mixtes. Toujours commandés chez Autopassion.

Sur route c'est vraiment mieux mais en TT je ne sent pas la différence.
Xavier
Admin

Message  guizmodidier le Ven 16 Jan 2015 - 8:57

ippocamp a écrit:Salut à tous
Sujet intéressant effectivement que les trompettes ou les cardans pour un Buggy TT, je me permets de mettre mon grain de sel, pauvre possesseur de LM non préparé que je suis... Embarassed
Le mien aussi avait les roues en V quand je l'ai acheté, mais j'ai fini par le décranter car je le trouvais dangereux dans les rond-points... Maintenant il tient bien mieux la route sur goudron, mais il lève du nez dès que je monte dedans (il est droit à vide).
Comment se comportent vos Babs à trompette sur route? Idea Et surtout quels amortisseurs sont les plus recommandables?
Si j'ai la chance de pouvoir venir à Montalieu avec vous, je le remonterai et essayerai de trouver des pneus TT (j'ai des mixtes actuellement). J'ai déjà en stock une boite de Combi car je compte le passer en cardans, mais si j'arrive à le faire tenir sur la route en restant haut, je réfléchirai, car moi aussi je voudrais garder le look vintage des premiers LM... Cool
salut
si tu veux pour montalieu
je peux te louer des BAB pneu avec jantes ( axe de tes roue ?)
1 biere ca te vas ? Very Happy Very Happy
didier
guizmodidier
Admin

Message  ippocamp le Ven 16 Jan 2015 - 17:19

guizmodidier a écrit:
salut
1 biere ca te vas ? Very Happy  Very Happy
didier
Ben non!! DEUX bières ça ira mieux si il y a la paire!! Very Happy
A demain au tel... Wink

@ Xavier: tu as sans doute raison pour les pneus 100% TT (les vrais Baboulins des Rancho Grand Raid étaient inconduisibles), je parlais des 80% TT et 20% route comme les Guyane... Rolling Eyes
ippocamp

Message  guizmodidier le Ven 16 Jan 2015 - 18:18

ippocamp a écrit:
guizmodidier a écrit:
salut
1 biere ca te vas ? Very Happy  Very Happy
didier
Ben non!! DEUX bières ça ira mieux si il y a la paire!! Very Happy
A demain au tel... Wink

@ Xavier: tu as sans doute raison pour les pneus 100% TT (les vrais Baboulins des Rancho Grand Raid étaient inconduisibles), je parlais des 80% TT et 20% route comme les Guyane... Rolling Eyes

ben 4 alors j'ai les 4 même 5
putain 4 bières le top bon avec modération Laughing Laughing
didier
guizmodidier
Admin

Message  ippocamp le Ven 23 Jan 2015 - 20:19

@ Didier: Je remplirai une glacière, et comme je rentrerai chez moi le soir, j'en ramènerai des fraîches le dimanche!! Héhé!! Laughing Punaise j'ai eu une semaine de fou, j'essaye de penser à t’appeler demain... Embarassed

Sinon, on parlait des trompettes, qui d'autre roule en Bab préparé TT avec des trompettes? Quelle position de crantage, quels pneus, quels amortisseurs?? Rolling Eyes
ippocamp

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut